Support & services
Avant de signer le contrat de partenariat il y a environ 30 ans, entre notre société, et la société Suisse Metrohm ,le Vice Président de MIHQ (Metrohm International Head Quarter ), m'avait dit en substance : " En pointant un distributeur dans une région donnée ,nous devons être assurée que le transfert de technologie Nord Sud, se fera selon les règles de l'art ", en ajoutant :  " Nous vous livrons un produit 'Made in Swiss' ,et demandons à ce que le service au client final, soit de la même qualité ".
Depuis, et grâce à la formation continue de nos ingénieurs , nous nous sommes attelés à rester fidèle à notre mission, qui va de l'installation,mise en route de l'appareil , jusqu'à la maintenance ,calibration et qualification .Tout est fait et documenté par du personnel qualifié, en conformité avec les normes les plus sévères .M.F G.Manager

Installation & Qualification 
Odoo- Echantillon n° 3 pour trois colonnes

Toutes nos opérations d'installation et mise en fonctionnement des appareils sont effectuées selon les directives de la procédure BPL (bonne pratique de laboratoire) . Une initiation des opérateurs à  la bonne utilisation, et aux opérations d'entretien préliminaires, font partie de chaque installation. Pour chaque installation, un rapport documentée est délivré au client .


Formation &  Maintenance
Odoo- Echantillon n° 3 pour trois colonnes

Nos prestations de maintenances préventives et curatives sont assurées par une équipe compétente, spécialisée ,qualifiée  et certifiée par le fabricant des équipements.Tous nos outils de mesure et vérifications sont calibrés pendant des intervalles périodiques réguliers, et donc traçables aux normes internationales .Un rapport d'intervention précisant la nature de la prestation fournie ,l'équipe intervenante, et l'état de l'équipement  est délivré au client après chaque intervention. 

Support d'applications
Odoo- Echantillon n° 3 pour trois colonnes

Plus de 2500 applications dans tous les secteurs et branches analytiques sont disponibles chez nous. Nous ne les avons pas toutes mises sur notre site .
Si vous ne trouvez pas avec le moteur de recherche de notre site,celle dont vous avez besoin , n'hésiter pas à remplir la fiche de contact et nous préciser votre demande ,nous nous ferons un plaisir de vous répondre .


Assistance Permanente 

 


                        Neffati Néji

Technical Manager 

   : nn@interchimie.tn  

   : +216 98 267 956



                    Elkouni Ridha

sales & Marketing  Manager

    :  rk@interchimie.tn  

  : +216 98 430 134


          Harrath Mohamed

      Technical Sales Engineer

  : +216 97 635 805


    Mastouri Houcine

      After sales service technician

        : h.mastouri@interchimie.tn

                 : +216 53 000 578

 remote support

support à  distance avec Teamview

 DEMO-TOUR

Démo chez-vous selon notre calendrier

Personnel qualifié

Votre achat représente un investissement important dans la productivité de votre laboratoire.

Seuls des techniciens hautement qualifiés entretiendront vos instruments de laboratoire pour maintenir des niveaux de performance élevés, et prolonger considérablement la durée de vie de vos instruments.

A Interchimie tous nos techniciens du SAV, suivent régulièrement des formations en service, et en application dans les sites de nos commettants.

Nous vous offrons  des services par des personnes qualifiées est certifiées par le fabricant. Leurs cartes Service Pass" et "Applications  Pass" nominatives en attestent.

Confier leur vos instruments, en toute confiance  .