MIRA XTR DS : Le système Raman portable leader pour l'identification fiable de matériaux inconnus sur le terrain peut être utilisé en combinaison avec un robot de reconnaissance de site

Odoo • Image et Texte

Le meilleur ami du premier intervenant : Explorez en toute sécurité

pour explorer en toute sécurité des sites vulnérables ! Le système robotique Metrohm avec fixation de distance Raman automatisée et une gamme de capteurs d'air et de rayonnement pour protéger votre équipe .

Les avantages : 

  • Sécurité pour les employés

  • Performances de haute technologie, opération simple

  • Des résultats rapides sur place pour des décisions fondées

  • Limiter la zone de danger

  • Reconnaître et surveiller les situations de combat

  • Exploration chimique, contrôle et surveillance

MIRA XTR : L'évolution du Raman portatif pour l'identification des matériaux sans fluorescence

 
 

Le monde illicite est sale. Les drogues de rue, les laboratoires clandestins et les explosifs improvisés contiennent tous des agents chimiques dangereux pour les premiers intervenants et le public.

Nous avons développé la réponse la plus compacte et la plus polyvalente à ces menaces : le spectromètre Raman portable MIRA XTR DS.

MIRA XTR DS est la solution d'identification de matériel portable la plus compacte et la plus robuste du marché. Il peut identifier plus de 20 000 substances inconnues sur le terrain, avec la capacité avancée d'Extraire le signal Raman à partir d'échantillons fluorescents.

MIRA XTR DS : Puissant, matériel de poche pour identification sur terrain 

Odoo - Echantillon n°1 pour trois colonnes

Champ d'applications illimité

MIRA XTR DS peut être utilisé pour l'exploitation de sites sensibles et la reconnaissance de surveillance du renseignement (SSE/ISR) de laboratoires clandestins. L'analyse sans contact facilite les enquêtes médico-légales sur les drogues de rue, les explosifs et les agents de guerre chimique

Odoo- Echantillon n° 2 pour trois colonnes

Extraction avancée des données Raman à partir d'échantillons fluorescents

MIRA XTR DS utilise un laser de 785 nm plus sensible ainsi que des algorithmes XTR pour extraire les données Raman de la fluorescence de l'échantillon. MIRA XTR DS identifie les matériaux sensibles tels que les stupéfiants mélangés à des agents de coupe fluorescents et des explosifs colorés.

Odoo- Echantillon n° 3 pour trois colonnes

Sécurité d'abord 

Analysez les matières potentiellement dangereuses à une distance allant jusqu'à 2 mètres. MIRA XTR DS propose des astuces intelligentes et des fonctionnalités puissantes telles que le délai d'analyse qui assurent la sécurité des professionnels de la défense et de la sécurité sur le terrain.

Les avantages du MIRA XTR DS

Lorsque la fluorescence est un problème, nos concurrents se tournent vers des systèmes à 1064 nm.

Ces systèmes, cependant, utilisent une puissance laser plus élevée pour l'échantillonnage, ce qui augmente le risque d'endommagement de l'échantillon. De plus, la durée de vie des piles de l'instrument est plus courte et les conceptions plus volumineuses et plus lourdes interdisent le fonctionnement avec une seule main.

Les systèmes à 1064 nm ne sont également que 30% aussi sensibles que 785 nm.

MIRA XTR DS :

  • Permet l'interrogation d'échantillons sensibles en utilisant la faible puissance d'un laser à 785 nm

  • Livré avec une sensibilité et une résolution plus élevées dans un encombrement inférieur à celui des instruments à 1064 nm 

  • Bibliothèque comprend plus de 20 000 spectres Raman

  • Capable d'identifier à la fois le Raman en vrac et les traces de fentanyl et d'autres drogues illicites